Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mavis Ms. Mavis
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Moustique vêtements

Moustique vêtements

Catégorie de produit de Moustique vêtements, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moustique vêtements, Vêtements polyester moustique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Capot de Mosquito net R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Veste anti-moustique en polyester résistant aux insectes

    Veste anti-moustique en polyester résistant aux insectes

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: tx

    • Détails d'emballage: sac pe

    • Capacité d'approvisionnement: 200000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ce

    Le matériau de la veste anti-moustique en polyester est en polyester, les vêtements en polyester résistant aux insectes sont utilisés pour l'extérieur et la finition. la conception des clients est la bienvenue. nous avons s, m, l.xl de vestes de sécurité en filet de polyester. nous pouvons faire un gilet...

    • Veste anti-moustique camouflage de haute qualité

    Veste anti-moustique camouflage de haute qualité

    • marque: tx

    • Détails d'emballage: sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 200000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ce

    Nous produisons des vêtements anti-moustiques , ce qui est un grand avantage pour les personnes qui sont à l'extérieur, et notre couverture corporelle en moustiquaire est le matériau des vêtements anti-moustiques en polyester . Camouflage Mosquito Jacke t avec filet de tête, qui est conforme aux exigences WHOPES....

    • Veste anti-insectes en polyester de haute qualité

    Veste anti-insectes en polyester de haute qualité

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: TX

    • Détails d'emballage: sac pe

    • Capacité d'approvisionnement: 200000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : BSCI

    Notre usine fabrique des types d'articles en polyester tels que la veste de filet de polyester, le gilet de sécurité en polyester, etc. notre matériau de veste de moustique en polyester est en polyester, il est utilisé pour la finition extérieure. la conception des clients est la bienvenue. nous avons s, m, l.xl....

    • Veste anti-moustique en polyester la moins chère

    Veste anti-moustique en polyester la moins chère

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: tx

    • Détails d'emballage: sac pe

    • Capacité d'approvisionnement: 200000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ce

    Le matériau le moins cher de la veste anti-moustique en polyester est le polyester, il peut protéger les moustiques de la tête. nous sommes une usine professionnelle pour cela, nous avons de nombreuses années d'expérience. La conception et le logo des douanes sont les bienvenus. les pls me contactent si besoin...

    • Veste Mosquito de couleur noire

    Veste Mosquito de couleur noire

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: tx

    • Détails d'emballage: sac de pe

    • Capacité d'approvisionnement: 200000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ce

    La veste Mosquito de couleur noire est utilisée pour l'extérieur et la finition, nous avons de nombreuses tailles, le matériau est en polyester. wecome à acheter! nous avons un design différent et différentes tailles, le matériau est en polyester, nous avons la couleur verte et noire et ainsi de suite. 1. nom:...

    • camouflage de haute qualité usine de veste de moustiquaire

    camouflage de haute qualité usine de veste de moustiquaire

    • Prix ​​unitaire: USD 1.3 / Piece/Pieces

    • marque: tx

    • Détails d'emballage: pe sac

    • Capacité d'approvisionnement: 200000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ce

    ZhaoXian Tengxing Plastic Fashion Co., Ltd est un important fabricant et exportateur de vestes anti-moustiques. Elle est réputée pour ses produits et services de haute qualité et a acquis une bonne réputation auprès de ses clients. nous faisons la veste de moustique de polyester et ainsi de suite, Grand fabricant...

    • Veste blanche de moustique

    Veste blanche de moustique

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: tx

    • Détails d'emballage: pe sac

    • Capacité d'approvisionnement: 200000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ce

    La moustiquaire est utilisée pour empêcher les moustiques de piquer et d'infecter les individus avec le paludisme et d'autres maladies transmises par les moustiques.Nous avons beaucoup de couleurs, bienvenue pour les acheter! email. Nous avons aussi ces produits: Vêtements anti-moustiques Vêtements polyester...

    • Veste moustiquaire en polyester coloré

    Veste moustiquaire en polyester coloré

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

    • marque: TX

    • Détails d'emballage: 1pcs / sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 200000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : BSCI

    Nos types de fournitures en usine d'articles en polyester, tels que veste en filet de polyester, gilet de sécurité en polyester, etc. notre veste en polyester moustique, il est conçu pour l'extérieur et la finition. la conception des clients est la bienvenue. nous avons s, m, l.xl. nous pouvons faire selon les...

Chine Moustique vêtements Fournisseurs

Dans l’entreprise de vêtements de moustique de l’année 1997, nous avons abondante d’expérience pour les vêtements de moustique qui s’adaptent pour dollar tree magasins, magasin 99c, magasins d’un EURO.

Nous avons des milliers de différents produits pour le client à choisir et le client pourrait mélanger différents produits dans un récipient.

Nous pouvons faire des petites commandes à l’essai pour client aider le client à lancer l’entreprise, ou prendre le risque d’investissement aussi faible que possible.

Nous disposons d’équipes de contrôle de la qualité professionnelle pour réaliser chaque expédition Articles parfait et le client n’a pas besoin de s’inquiéter sur le problème de qualité de blesser sa réputation de l’entreprise.

Nous pourrions également aider le client à l’ordre directement avec les usines et client juste besoin de nous payer une commission raisonnable, donc client pourrait obtenir le prix de revient directement de l’usine et aucun besoin de s’inquiéter de trop nombreuses usines contrôlant le problème, c’est un mode d’affaires réel B to B et entièrement guichet unique d’achat de services de soutien.

Si vous êtes intéressé par cette activité, vous suffit de nous contacter et il suffit d’essayer de petites commandes et bien sûr, vous pouvez également consulter notre réputation d’entreprise de nos autres clients dans le monde entier.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-87798889

Fax:86-311-87758889

Portable:+8615369150092Contact me with Whatsapp

E-mail :plastic@rainponcho.cn

Adresse De Compagnie:No. 368 Youyi North Street, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Mavis Ms. Mavis
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion Co., Ltd

Products

Home > Products > Mosquito Clothes

Mosquito Clothes

Product categories of Mosquito Clothes, we are specialized manufacturers from China, Mosquito Clothes, Polyester Mosquito Clothes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Net Mosquito Hood R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • high quality Camouflage Mosquito net jacket factory

    high quality Camouflage Mosquito net jacket factory

    • Unit Price: USD 1.3 / Piece/Pieces

    • Brand: tx

    • Packaging: pe bag

    • Supply Ability: 200000pcs

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ce

    ZhaoXian Tengxing Plastic Fashion Co Ltd is a leading manufacturer and exporter in mosquito jacket It is famous for its high quality products and service and won good reputation among its customers we do polyester mosquito jacket and so on Major Manufacturer exporter of all kind of rainwear work wear mosquito jacket...

    • Cheapest Polyester Mosquito Jacket

    Cheapest Polyester Mosquito Jacket

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: tx

    • Packaging: pe bag

    • Supply Ability: 200000pcs

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ce

    Cheapest Polyester Mosquito Jacket material is polyester it can protect mosquito from head we are professional factory for it we have many years of experiences customs design and logo is welcome pls contact me if any need 1 Name Mosquito Jacket 2 Material Mesh

    • White Color Mosquito Jacket

    White Color Mosquito Jacket

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: tx

    • Packaging: pe bag

    • Supply Ability: 200000pcs

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ce

    Mosquito net is used for prevent mosquitoes from biting and infecting individuals with malaria and other mosquito borne diseases we have many colors welcome to buy we have many sizes and we can make sample for customer if any need pls send me email We also have these products Mosquito Clothes Polyester Mosquito...

    • Colorful Polyester mosquito jacket

    Colorful Polyester mosquito jacket

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: TX

    • Packaging: 1pcs/Opp bag

    • Supply Ability: 200000pcs

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: BSCI

    Our factory supply kinds of polyester items such as polyester netting Jacket Polyester safety vest etc our Polyester Mosquito Jacket it is uesd for outdoor finishing customers design is welcomed we have s m l xl we can do according to customers requirements it is used for adult we can supply sample for custome We also...

    • Black Color Mosquito Jacket

    Black Color Mosquito Jacket

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: tx

    • Packaging: pe bag

    • Supply Ability: 200000pcs

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ce

    Black Color Mosquito Jacket is used for outdoor finishing we have many sizes material is polyester wecome to buy we have different design and various size The material is polyester we have green and black color and so on 1 Name Mosquito Jacket 2 Material Mesh

    • High quality Polyester Bug Jacket

    High quality Polyester Bug Jacket

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: TX

    • Packaging: pe bag

    • Supply Ability: 200000pcs

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: BSCI

    Our factory manufacturing kinds of polyester items such as polyester netting Jacket Polyester safety vest etc our Polyester Mosquito Jacket material is polyester it is uesd for outdoor finishing customers design is welcomed we have s m l xl we can do according to customers requirements it is used for adult we can...

    • Insect-resistant Polyester Mosquito Jacket

    Insect-resistant Polyester Mosquito Jacket

    • Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

    • Brand: tx

    • Packaging: pe bag

    • Supply Ability: 200000pcs

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ce

    Polyester Mosquito Jacket material is polyester Polyester Insect resistant clothes is uesd for outdoor finishing customers design is welcomed we have s m l xl of Polyester Net Safety Jackets we can do Orange Color Security Mosquito Vest or Net Mosquito Hood according to customers requirements Insect resistant...

    • High Quality Camouflage Mosquito Jacket

    High Quality Camouflage Mosquito Jacket

    • Brand: tx

    • Packaging: opp bag

    • Supply Ability: 200000pcs

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ce

    We produce mosquito clothes which is a great benefit for people who are outdoors and we mosquito net body cover is the material of polyester mosquito clothes Camouflage Mosquito jacket with head net which complies with WHOPES requirements The deltamethrin treatment provides 4 5 years of protection unlike permathrin...

China Mosquito Clothes Suppliers

In the Mosquito Clothes business from year of 1997, we have abundant of experience for mosquito clothes which fit for dollar tree stores, 99C store, one EURO stores.

We have thousands of different products for customer to choose and customer could mix different products into one container.

We can make small trial orders for customer to help customer to start the business or make the investment risk as low as possible.

We have professional quality control teams to make every shipment goods perfect and customer doesn't need worry about the quality problem to hurt his business reputation.

We could also help customer to order directly with factories and customer just need pay us a reasonable commission, thus customer could get factory-direct cost price and no need to worry about too many factories controlling problem, this is a real B to B business mode and fully one stop purchasing service support.

If you are interested in such business, you just need to contact us and only need to try from small orders and of course you could also check our business reputation from our other worldwide customers.

Send Inquiry

Mavis

Ms. Mavis

Email:

sales4@poncho.cn

Send Inquiry

Tel:86-311-87798889

Fax:86-311-87758889

Mobile Phone:+8615369150092Contact me with Whatsapp

Email:sales4@poncho.cn

Address:No. 368 Youyi North Street, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.goodraincoat.com