Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mavis Ms. Mavis
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Articles de bébé > Tapis de bébé

Tapis de bébé

Catégorie de produit de Tapis de bébé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis de bébé, Tapis de change de PVC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Feuille de changer bébé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Matelas à langer imperméable

    Matelas à langer imperméable

    • Prix ​​unitaire: USD 0.38 - 0.53 / Piece/Pieces

    • marque: tengxing

    • Détails d'emballage: 1 pc / sac 100 pcs / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : en71 BSCI

    Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion Co., Ltd produit professionnellement des produits en plastique pour adultes et bébés. Nous disposons d'équipes de contrôle de la qualité professionnelles pour que chaque envoi soit parfait et le client n'a pas besoin de s'inquiéter du problème de qualité pour nuire à la...

    • Matelas à langer en plastique

    Matelas à langer en plastique

    • Prix ​​unitaire: USD 0.38 - 0.53 / Piece/Pieces

    • marque: tengxing

    • Détails d'emballage: 1 pc / sac 100 pcs / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : en71 BSCI

    Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion Co., Ltd produit professionnellement des produits en plastique pour adultes et bébés. Nous disposons d'équipes de contrôle de la qualité professionnelles pour que chaque envoi soit parfait et le client n'a pas besoin de s'inquiéter du problème de qualité pour nuire à la...

    • Tapis de jeu jetable coloré en peva

    Tapis de jeu jetable coloré en peva

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • marque: tengxing

    • Détails d'emballage: 1 pc / sac 100 pcs / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : en71 BSCI

    Nos tapis pour bébé sont fabriqués dans notre usine chaque jour, et nous avons de nombreux modèles de moules différents pour les tapis de jeu. Le drap pour bébé est gratuit pour les clients. Nous avons de nombreux clients réguliers pour les tapis à langer en PVC dans ce domaine. nous faire des profits dès que...

    • Matelas à langer PEVA

    Matelas à langer PEVA

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • marque: tengxing

    • Détails d'emballage: 1 pc / sac 100 pcs / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : en71 BSCI

    Nos tapis pour bébé sont fabriqués dans notre usine chaque jour, et nous avons de nombreux modèles de moules différents pour les tapis de jeu pour bébés, les draps pour bébés sont gratuits pour les clients, nous avons de nombreux clients réguliers pour les tapis à langer en PVC dans ce domaine. nous faire des profits...

    • natte imperméable en plastique de bébé de mode

    natte imperméable en plastique de bébé de mode

    • marque: tengxing

    • Détails d'emballage: 1 pc / sac 100 pcs / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : en71 BSCI

    Nous sommes un fabricant professionnel spécialisé dans la conception, le développement et la production de tapis pour bébés. Tous nos produits sont de haute qualité et bien finis. Parce que notre équipe de travail possède une vaste expérience dans toutes les lignes que nous traitons. Nous avons aussi ces produits:...

    • Matelas à langer bébé imperméable et respirant

    Matelas à langer bébé imperméable et respirant

    • Prix ​​unitaire: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • marque: tengxing

    • Détails d'emballage: 1 pc / sac 100 pcs / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/day

    • Quantité de commande minimum: 3000 Piece/Pieces

    • Certificats : en71 BSCI

    Nous avons des équipes de contrôle de la qualité professionnelles pour rendre chaque envoi parfait et le client n'a pas besoin de s'inquiéter du problème de qualité pour nuire à la réputation de son entreprise. La conception en plastique de tapis de bébé est conforme à la demande des clients. coussin...

Chine Tapis de bébé Fournisseurs

tapis de bébé est souvent utilisé pour changer les couches ou bébé joue


Nous avons des milliers de produits différents pour le client de choisir et le client pourraient mélanger différents produits dans un seul récipient.

Nous pouvons faire des petites commandes à l’essai pour client aider le client à lancer l’entreprise, ou prendre le risque d’investissement aussi faible que possible.
Nous avons des équipes de contrôle de la qualité professionnelle pour réaliser chaque expédition Articles parfait et le client n’a pas besoin de s’inquiéter sur le problème de qualité de blesser sa réputation commerciale.
Nous pourrions aider également client pour commander directement avec les usines et client juste besoin de nous payer une commission raisonnable, donc client pourrait obtenir le prix de revient directement de l’usine et aucun besoin de s’inquiéter de trop nombreuses usines contrôlant le problème, c’est un mode d’affaires réel B to B et entièrement guichet unique d’achat de services de soutien.
Si vous êtes intéressé par cette activité, vous suffit de nous contacter et il suffit d’essayer de petites commandes et bien sûr, vous pouvez également consulter notre réputation d’entreprise de nos autres clients dans le monde.

Envoyer Une Demande

Mavis

Ms. Mavis

E-mail :

plastic@rainponcho.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-87798889

Fax:86-311-87758889

Portable:15369150092Contact me with Whatsapp

E-mail :plastic@rainponcho.cn

Adresse De Compagnie:No. 368 Youyi North Street, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.goodraincoat.com

Communicate with Supplier? Supplier
Mavis Ms. Mavis
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion Co., Ltd

Products

Home > Products > Baby Items > Baby Mat

Baby Mat

Product categories of Baby Mat, we are specialized manufacturers from China, Baby Mat, Pvc Changing Mat suppliers/factory, wholesale high-quality products of Baby Changing Sheet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Plastic baby changing mat

    Plastic baby changing mat

    • Unit Price: USD 0.38 - 0.53 / Piece/Pieces

    • Brand: tengxing

    • Packaging: 1pc/bag 100pcs/carton

    • Supply Ability: 10000pcs/day

    • Min. Order: 5000 Piece/Pieces

    • Certificate: en71 BSCI

    Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion Co Ltd is professionally produce plastic products for adult and baby We have professional quality control teams to make every shipment goods perfect and customer doesn t need worry about the quality problem to hurt his business reputation The Plastic Baby Mat design is according to...

    • Colorful disposable peva play mat

    Colorful disposable peva play mat

    • Unit Price: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • Brand: tengxing

    • Packaging: 1pc/bag 100pcs/carton

    • Supply Ability: 10000pcs/day

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: en71 BSCI

    Our baby mats are being producing in our factory each day and we have many different mould pattern for baby playing mat baby changing sheet is free for client use we have many regular clients for pvc changing mat in this field hope u can join us to make profits asap product name Clean waterproof disposable placements...

    • fashion plastic baby waterproof mat

    fashion plastic baby waterproof mat

    • Brand: tengxing

    • Packaging: 1pc/bag 100pcs/carton

    • Supply Ability: 10000pcs/day

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: en71 BSCI

    We are a professional manufacturer that specializes in design development and production of baby mats All of our products are of high quality and have fine workmanship Because our working team has wide experience in all the lines we handle We also have these products Plastic Apron Adult Apron Kids Apron Baby Blanket...

    • PEVA Baby Changing Mat

    PEVA Baby Changing Mat

    • Unit Price: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • Brand: tengxing

    • Packaging: 1pc/bag 100pcs/carton

    • Supply Ability: 10000pcs/day

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: en71 BSCI

    Our baby mats are being producing in our factory each day and we have many different mould pattern for baby playing mat baby changing sheet is free for client use we have many regular clients for pvc changing mat in this field hope u can join us to make profits asap product name Clean waterproof disposable placements...

    • Waterproof and Breathable baby changing mat

    Waterproof and Breathable baby changing mat

    • Unit Price: USD 0.5 / Piece/Pieces

    • Brand: tengxing

    • Packaging: 1pc/bag 100pcs/carton

    • Supply Ability: 10000pcs/day

    • Min. Order: 3000 Piece/Pieces

    • Certificate: en71 BSCI

    We have professional quality control teams to make every shipment goods perfect and customer doesn t need worry about the quality problem to hurt his business reputation The Plastic Baby Mat design is according to customers request disposable baby training pad material pvc peva non woven fabric sponge pvc peva size 55...

China Baby Mat Suppliers

Baby Mat is often used for changing diapers or baby playing


We have thousands of different products for customer to choose and customer could mix different products into one container.

We can make small trial orders for customer to help customer to start the business or make the investment risk as low as possible.
We have professional quality control teams to make every shipment goods perfect and customer doesn't need worry about the quality problem to hurt his business reputation.
We could also help customer to order directly with factories and customer just need pay us a reasonable commission, thus customer could get factory-direct cost price and no need to worry about too many factories controlling problem, this is a real B to B business mode and fully one stop purchasing service support.
If you are interested in such business, you just need to contact us and only need to try from small orders and of course you could also check our business reputation from our other worldwide customers.

Send Inquiry

Mavis

Ms. Mavis

Email:

sales4@poncho.cn

Send Inquiry

Tel:86-311-87798889

Fax:86-311-87758889

Mobile Phone:+8615369150092Contact me with Whatsapp

Email:sales4@poncho.cn

Address:No. 368 Youyi North Street, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.goodraincoat.com