Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mavis Ms. Mavis
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Articles de bébé > Chapeau de bébé

Chapeau de bébé

Catégorie de produit de Chapeau de bébé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chapeau de bébé, Casquette en coton bébé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chapeau de bébé en tricot R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bonnet en tricot à la mode en gros pour bébé

    Bonnet en tricot à la mode en gros pour bébé

    • marque: TENGXING

    • Détails d'emballage: 1200pcs / balle

    • Capacité d'approvisionnement: 100bales per month

    • Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, SGS

    Bonnet en tricot à la mode en gros pour bébé Notre entreprise a été créée en 1996 avec la spécialisation dans les articles pour bébés tels que les bonnets en tricot pour bébé. 90% de nos produits sont exportés vers l'Afrique, le Japon, la Corée, les États-Unis et l'Europe et le marché la part en Afrique est...

    • Chapeau tricoté en gros chapeau de bébé

    Chapeau tricoté en gros chapeau de bébé

    • marque: TX

    • Détails d'emballage: Sac de 1pc / opp, 1200pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 720000 pcs per year

    • Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    Chapeau tricot chapeau bébé chapeau animaux chapeaux Ces chapeaux pour bébés animaux vous garderont plus fraîches que jamais sans vous avoir à geler vos oreilles par temps glacial. Les chapeaux sont un excellent moyen de rester au chaud sans sacrifier votre style, car il chapeaux adaptés à tous nos clients.au sujet du...

    • Chapeau tricot chapeau bébé chapeau animaux chapeaux

    Chapeau tricot chapeau bébé chapeau animaux chapeaux

    • marque: TX

    • Détails d'emballage: Sac de 1pc / opp, 1200pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 720000 pcs per year

    • Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    Chapeau tricot chapeau bébé chapeau animaux chapeaux A propos de chapeau de bébé, nous avons deisgn animal différent, et de couleur différente. Ces chapeaux pour bébés animaux vous garderont plus fraîches que jamais sans vous avoir à geler vos oreilles par temps glacial. Les chapeaux sont un excellent moyen de rester...

    • Chapeau de bébé au crochet en textile doux

    Chapeau de bébé au crochet en textile doux

    • marque: TX

    • Détails d'emballage: Sac de 1pc / opp, 1200pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 720000 pcs per year

    • Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    Chapeau de bébé au crochet en textile doux Construit en 1996 et situé à Zhaoxian, province du Hebei. nous avons été casquette production et ventes depuis des décennies. nos produits ont été exportés dans le monde entier avec les principaux marchés dont l'Europe, l'Amérique, le Canada, l'Australie, la...

    • Bonnet bébé en coton avec couvre-cou pour bébé

    Bonnet bébé en coton avec couvre-cou pour bébé

    • marque: TX

    • Détails d'emballage: Sac de 1pc / opp, 1200pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 720000 pcs per year

    • Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    Bonnet bébé en coton avec couvre-cou pour bébé à propos de bonnet bébé, nous avons un bonnet en coton pour bébé, un bonnet pour bébé au crochet et un bonnet pour bébé en tricot. couleur différente pour un design. nous pouvons également fournir différents casquettes pour bébé. Notre société a été créée en 1996 avec une...

    • Casquettes bébé colorées

    Casquettes bébé colorées

    • marque: TX

    • Détails d'emballage: Sac de 1pc / opp, 1200pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 800000 pcs per year

    • Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

    • Certificats : CE

    Bonnet bébé garçon hiver crochet bébé fille chapeau Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion CO., Ltd est une société d'importation et d'exportation dotée énorme ligne qui couvre les produits pour bébé et enfants (bonnet, bonnet, chaussettes, bébé) chaussures, articles d'usage quotidien). Nous sommes dans une...

    • Bonnet bébé en tricot avec bonnet d'hiver au crochet

    Bonnet bébé en tricot avec bonnet d'hiver au crochet

    • marque: TX

    • Détails d'emballage: Sac de 1pc / opp, 1200pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 720000 pcs per year

    • Quantité de commande minimum: 1200 Piece/Pieces

    • Modèle: TX-1022A

    Bonnet bébé en tricot avec bonnet d'hiver au crochet Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion Co., Ltd a vendu un chapeau pour bébé à tout le monde et bien accueilli par nos clients. sur le chapeau de bébé, nous avons différents matériaux, chapeau de coton bébé, chapeau de bébé au crochet et chapeau de bébé en tricot....

Chine Chapeau de bébé Fournisseurs

Chapeaux de bébé est un accessoire à la tenue de votre bébé et garder leur tête au chaud en même temps. nos produits de teinture et d’impression disponibles à l’aide de respectueux de l’environnement et avec un bon sentiment à la main et stretch, très confortables à porter.

Nous pouvons fournir divers chapeaux de bébé de bonne qualité : différentes conceptions matérielles, multi-couleurs et adorables. Nous pouvons également faire les produits tant que votre demande et fournir les prix compétitif et professionnel sert.

BABY HAT

Envoyer Une Demande

Mavis

Ms. Mavis

E-mail :

plastic@rainponcho.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-87798889

Fax:86-311-87758889

Portable:15369150092Contact me with Whatsapp

E-mail :plastic@rainponcho.cn

Adresse De Compagnie:No. 368 Youyi North Street, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.goodraincoat.com

Communicate with Supplier? Supplier
Mavis Ms. Mavis
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion Co., Ltd

Products

Home > Products > Baby Items > Baby Hat

Baby Hat

Product categories of Baby Hat, we are specialized manufacturers from China, Baby Hat, Baby Cotton Cap suppliers/factory, wholesale high-quality products of Knit Baby Hat R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Wholesale Fashionable Baby Knit Beanie Cap

    Wholesale Fashionable Baby Knit Beanie Cap

    • Brand: TENGXING

    • Packaging: 1200pcs/bale

    • Supply Ability: 100bales per month

    • Min. Order: 1200 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, SGS

    Wholesale Fashionable Baby Knit Beanie Cap Our company was established in 1996 with the specialization in baby items such as baby knit cap 90 of our products are exported to Africa Japan Korea the US and Europe and the market share in Africa is about thirty percents Baby Cotton Cap Baby Hat Crochet Baby Hat Knit Baby...

    • Colorful Cotton Baby Caps

    Colorful Cotton Baby Caps

    • Brand: TX

    • Packaging: 1pc/opp bag,1200pcs/ctn

    • Supply Ability: 800000 pcs per year

    • Min. Order: 1200 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    Girl Boys Winter Crochet Baby Bonnet Kids Hat Baby Cap Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion CO ltd is an import and export company with a huge line that covers baby and Kids products baby cap baby hat baby socks baby shoes articles for daily use We are in a city with a sea of

    • Soft Textile Crochet Baby Hat Wholesale

    Soft Textile Crochet Baby Hat Wholesale

    • Brand: TX

    • Packaging: 1pc/opp bag,1200pcs/ctn

    • Supply Ability: 720000 pcs per year

    • Min. Order: 1200 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    Soft Textile Crochet Baby Hat Wholesale Built in 1996 and located in Zhaoxian Hebei province we have been in cap hat production and sales for decades our products have been exported worldwide with main markets currently including Europe America Canada Australia

    • Infant Kids Cotton Cap with Neck Cover

    Infant Kids Cotton Cap with Neck Cover

    • Brand: TX

    • Packaging: 1pc/opp bag,1200pcs/ctn

    • Supply Ability: 720000 pcs per year

    • Min. Order: 1200 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    Infant Kids Hat Baby Cotton Cap with Neck Cover about baby cap we have baby cotton cap crochet baby hat and knit baby hat different color for one design we also can provide different for baby cap Our company was established in 1996 with the specialization in baby items like baby hat 90 of our products are exported to...

    • Wholesale Knit Cap Embroidery Baby Hat

    Wholesale Knit Cap Embroidery Baby Hat

    • Brand: TX

    • Packaging: 1pc/opp bag,1200pcs/ctn

    • Supply Ability: 720000 pcs per year

    • Min. Order: 1200 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    Knitting Hat Baby Hat Animal Hats These baby animal hats will keep you looking fresher than ever without you having to freeze your ears off in the frosty weather Knit baby hat printing hats are a great way to keep warm without sacrificing your style as there are hats suited to

    • Knitting Hat Baby Hat Animal Hats

    Knitting Hat Baby Hat Animal Hats

    • Brand: TX

    • Packaging: 1pc/opp bag,1200pcs/ctn

    • Supply Ability: 720000 pcs per year

    • Min. Order: 1200 Piece/Pieces

    • Certificate: CE

    Knitting Hat Baby Hat Animal Hats About baby hat we have different animal deisgn and different color These baby animal hats will keep you looking fresher than ever without you having to freeze your ears off in the frosty weather Knit baby hat printing hats are a great way to keep warm without sacrificing your style as...

    • Baby Knit Beanie Crochet Winter Hat

    Baby Knit Beanie Crochet Winter Hat

    • Brand: TX

    • Packaging: 1pc/opp bag,1200pcs/ctn

    • Supply Ability: 720000 pcs per year

    • Min. Order: 1200 Piece/Pieces

    • Model No.: TX-1022A

    Baby Knit Beanie Crochet Winter Hat Zhaoxian Tengxing Plastic Fashion co Ltd has sold baby Hat to all the world and welcomed by our customers about the baby hat we have different material baby cotton cap crochet baby hat and knit baby hat More than 18 years experience in the knitting filed We have a professional team...

China Baby Hat Suppliers

Baby hats is an accessory to your baby's outfit and will keep their head warm at the same time. our products dyeing and printing available using eco-friendly, and with good hand feeling and stretch, very comfortable to wear.

We can provide various good quality baby hats: different material, multi-colors and adorable designs. We also can make the products as your request and provide the competitive price and professional serves.

BABY HAT

Send Inquiry

Mavis

Ms. Mavis

Email:

sales4@poncho.cn

Send Inquiry

Tel:86-311-87798889

Fax:86-311-87758889

Mobile Phone:+8615369150092Contact me with Whatsapp

Email:sales4@poncho.cn

Address:No. 368 Youyi North Street, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.goodraincoat.com